Comment atteindre vos objectifs rapidement et facilement ? Le Journal M3 est là !
Vous avez de nombreux projets, j’en suis certaine. Mais vous ne trouvez pas le temps de les réaliser n’est-ce pas ? Je vis la même chose, au quotidien ! Je me dis pfffff il manque des heures dans ma journée de femme et de maman pour accomplir mes rêves. Mais j’ai découvert un petit quelque chose qui a tout changé !
Je vous parle aujourd’hui du M3 Journal. Je l’ai reçu il y a quelques semaines, et j’ai trouvé le concept absolument génial. À tel point que c’est devenu mon petit rituel quotidien et que je commence à entrevoir des résultats à la hauteur de mes espérances. Bon je vous dis tout sur la marque DoersWave ? C’est parti !
Un agenda qui aide à planifier ses projet
Le M3 Journal, c’est une méthode simple et pourtant peu utilisée. L’idée, c’est de visualiser la vie que tu espères dans 3 mois. Donc en fait, tu es accompagnée dans ton projet grâce à ce journal et à son livret. Il faut travailler un petit peu au départ, en définissant des objectifs, et des sous-objectifs. Mais c’est amusant à faire, car le journal est complet et tout est indiqué. En gros, il faut juste remplir les cases !
Il faut inscrire tes objectifs chaque jour. Et l’avantage de cet agenda, c’est qu’il n’est pas daté, donc à toi de définir tes objectifs. Il peut s’agir d’un projet personnel ou professionnel. L’idée est de commencer par définir tes objectifs, puis de passer à l’action ! Car sans cette première étape, le projet est souvent voué à l’échec.
Constituer une équipe
Il est possible de constituer une équipe avec d’autres utilisateurs du M3 Journal. Ainsi, il est plus facile de se motiver, de se soutenir, et de ne pas perdre de vue les objectifs. Si jamais ces personnes ne se trouvent pas dans l’entourage proche, il est possible de trouver des soutiens au sein d’un groupe Facebook VIP (bah oui carrément !)
Bon moi… j’avoue que j’aime la solitude et donc que je préfère gérer mon truc toute seule. Mais c’est peut-être une erreur, car c’est un moyen de nouer de nouvelles relations avec des personnes qui ont les mêmes objectifs.
Combien de temps ça prend ?
Pas de panique, ce n’est pas une démarche qui prend beaucoup de temps. En effet, j’ai calculé que les premiers jours, j’y ai passé 15 minutes environ, et que maintenant, je passe à peine 5 minutes à définir mes réels objectifs.
Le M3 Journal offre donc la possibilité de se fixer des objectifs personnalisés et atteignables, et d’être accompagnée au quotidien. C’est une super méthode pour éviter de papillonner et arrêter de procrastiner comme le dit si bien l’équipe de DoersWave.
Donc vous l’aurez compris, j’ai été séduite par le concept, et ce petit journal m’accompagne. Mon objectif ? Réussir à trouver du temps pour écrire le bouquin que j’ai en tête depuis des années et que je rêve de coucher sur papier. Alors après tout… pourquoi pas !
Et vous, quel est votre objectif ?
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !