Que faut-il penser de la greffe de cheveux ?
L’alopécie, c’est-à-dire la perte de cheveux chez l’homme ou chez la femme, est souvent mal vécue. Certains souffrent terriblement de la perte capillaire qui est difficile à masquer. Il n’est pas nécessaire de vivre avec cette petite imperfection. De nos jours, il existe des méthodes révolutionnaires pour retrouver sa chevelure. Je fais un point aujourd’hui sur la transplantation capillaire. Une opération certes délicate mais dont les résultats sont souvent à la hauteur des espérances.
La greffe de cheveux
La greffe de cheveux FUE est une procédure ambulatoire peu invasive par laquelle les follicules pileux sont extraits individuellement d’une partie « donneuse » de la tête, sans besoin d’enlever une bandelette de cuir chevelu. Vous n’aurez ainsi aucune cicatrice. C’est une technique non douloureuse et non invasive, qui donne d’excellents résultats. L’alopécie n’est pas forcément une fatalité, il est possible d’opter pour une transplantation capillaire pour y remédier.
Une opération chirurgicale coûteuse
Il faut savoir que la transplantation capillaire est une opération très coûteuse. Il est toutefois possible de faire des économies en choisissant une clinique en Turquie comme CapClinic France par exemple, car les coûts sont fortement réduits. Pourtant, la qualité est optimale, mais le salaire du personnel étant moins élevé, le prix total de l’opération l’est également. Il est donc possible de choisir la greffe de cheveux pour environ 2 500 euros. Le prix est raisonnable quand on pense au gain ! En effet, retrouver une chevelure pour ceux qui souffrent d’alopécie n’a pas de prix !
L’opération doit être réalisée par des professionnels, et il est important de bien choisir sa clinique. C’est un moment important et vous ne devez négliger aucun détail. Toutefois, sachez que c’est tout à fait possible et que les résultats sont impeccables.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !