Que penser de l’épilation définitive ?
Il faut bien avouer qu’en tant que femme, les poils sont terriblement gênants. Il existe plusieurs techniques pour les éliminer sur le plus ou moins long terme. Vous pouvez opter pour le rasage, pour l’épilation, pour la crème dépilatoire… mais aussi pour une solution plus radicale comme l’épilation définitive. Aujourd’hui, je vous en dis un peu plus sur l’épilation laser !
L’épilation au laser
L’épilation laser est une épilation permanente. Il faut plusieurs séances pour que l’épilation soit réellement définitive. L’éradication des poils ne se fait pas du jour au lendemain, mais elle se fait progressivement. Il est recommandé de faire des séances auprès de professionnels, car lematériel doit être de belle qualité pour obtenir les résultats escomptés. Sachez qu’au bout de quelques mois, vous pourrez constater le résultats, et notamment voir que la repousse des poils est plus claire et plus fine. Votre pilosité va progressivement être moins dense et moins foncée. Cliquez ici !
Le déroulement de l’épilation laser
Avant votre première séance, il est faut raser la zone un jour avant. Le poil sera brûlé au laser. Cependant, vous ne devez surtout pas vous épiler à la cire ou à la pince, car le bulbe du poil doit rester à l’intérieur. Le professionnel vous indiquera votre protocole car il dépend de votre couleur de peau. Vous devrez réaliser votre séance d’épilation au laser tous les 6 à 12 semaines, durant plusieurs mois. Lorsque vos séances seront terminées, il faut penser à l’entretien ! Je vous recommande de faire 1 à 2 séances d’entretien 1 fois par an. Il s’agit d’une méthode très efficace, qui va vous permettre de vous débarrasser de votre pilosité de manière quasiment définitive. C’est un véritable confort de vie au quotidien !
Alors, qui a envie de se lancer dans cette aventure ? C’est le moment idéal pour prendre votre décision !