Voici pourquoi l’EAU EN BOUTEILLE n’est pas sûre à 100%
Pas de quoi s’inquiéter cependant
En effet, ces 10% ne représentent qu’un millième de macron, il ne s’agit que d’une toute petite trace à peine notable. Sur le court terme, cela ne risque rien. Aucun danger.
Par contre, il semblerait qu’il faudrait s’interroger sur la réglementation sanitaire actuelle des eaux minérales. L’origine de la présence d’une molécule de médicament contre le cancer du sein reste inexplicable par les chercheurs et les professionnels.
D’où est-ce que ça vient alors ?
A qui la faute alors ?
La faute ne revient pas aux personnes s’occupant de l’embouteillement. Mais ce serait en fait la faute de l’Homme. Car les pratiques humaines polluent la nature. En répandant des pesticides dans les champs, dans l’air, etc. on les retrouve dans nos aliments. Le problème concerne donc l’environnement et sa dégradation par nous, les hommes 🙁
Dans un futur proche, de véritables complications pourraient apparaître et causer des incidents sur la santé. D’ici quelques décennies, ces infimes parties seront plus nombreuses, et donc, plus dangereuses pour l’Homme.
[cta]
Moi, je reste une grande consommatrice d’eau en bouteille (on n’a pas vraiment le choix en même temps…) mais il faudrait que je change mes habitudes, encore une fois. Peut-être passer à la carafe filtrante ? Mais ça reste compliqué !
Je continue à consommer bio et équitable ! Faites-en de même et notre planète ira mieux…
C’est bizarre, n’est-ce pas les filles ?
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !