Culottes sales : Un business florissant
Découvrez l’incroyable business des culottes sales en France
Quand j’ai découvert ce business, j’ai d’abord cru à une plaisanterie… Mais en fouinant un peu, je me suis rendue compte que NON, c’était bel et bien une réalité. Et le pire c’est que le marché est florissant et que c’est un véritable carton… Incroyable… mais vrai ! Lisez, commentez, partagez, réagissez…
L’achat de dessous usagés…
Tenez-vous bien, ravalez votre dégoût et comprenez de quoi je vous parle : il s’agit d’un site Internet proposant la vente de culottes sales. C’est une mode japonaise qui vient tout juste de faire son apparition en France, et qui offre la possibilité aux internautes d’acheter en ligne des sous-vêtements féminins usagés…
[cta]
Et non, ce n’est pas une blague ! J’ai découvert un site qui propose ce type de produits pour fétichistes http://www.joliefanny.com, plutôt glamour !
Bonjour,
Je me suis inscrite depuis peu à un site pour vendre ses culottes et en une semaine environ j’ai gagné 61 € (je débute seulement). Si ça vous intéresse vous pouvez vous inscrire ici : https://www.vends-ta-culotte.c​om/main/aff/80308