Des fruits pour mincir ?

Fruits pour mincir

Mincir à l’aide des fruits

En plus d’être délicieux et gorgés de vitamines, les fruits sont vos alliés minceurs les plus sûrs. Certains plus que d’autres. On vous a concocté trois fruits susceptibles d’accélérer au mieux votre perte de poids !

Mincir grâce au pamplemousse

Le pamplemousse est un fruit qui présente d’excellents avantages pour la santé, car il est une merveilleuse source de vitamines. Mais encore, le pamplemousse brûle et élimine les enzymes qui interviennent dans le processus d’accumulation des graisses. Ce qui fait de lui un excellent fruit-minceur. Prenez le au petit déjeuner et assaisonnez le avec du citron !

Fruits

Mincir grâce à la pomme

La pomme, c’est LE fruit à privilégier dans un régime car elle possède un super effet coupe-faim dû à ses fibres. Vous vous sentirez rassasiées plus vite et vous arrêterez de grignoter. N’hésitez pas à en manger autant que vous voulez !

[cta]

Mincir grâce au kiwi

Bourré de calcium, le kiwi reste un fruit idéal pour accompagner une perte de poids. Il contient, en moyenne, seulement 45 calories. Croquer un kiwi de temps en temps limite la quantité d’aliments consommés en une journée. Choisissez vos kiwis avec une peau souple mais pas non plus trop molle. C’est dans cet état de maturation que le kiwi est le plus bénéfique !

Fruits - La Maison des Filles

Non au « régime Hollywood »

Attention à ne pas tomber dans l’excès ! Le « régime Hollywood » se résume à ne consommer que des fruits pendant une semaine. L’effet sur la balance est immédiat mais sa pratique entraîne un grand nombre d’effets secondaires : carences en tout genre, trouble du comportement alimentaire, incapacité à pratiquer une activité physique, risque élevé de reprendre le poids perdu… Vous l’aurez compris, les fruits doivent accompagner un régime et non en être l’exclusivité…

Alors mesdames, laquelle de vous est partante pour une salade de fruit ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *