Mon expérience avec le PERMIS DE CONDUIRE
Deuxième tentative !
Comme la première fois, très confiante même si j’étais un peu plus stressée à l’idée de tomber sur un examinateur aussi malicieux que le précédant. Les 15 premières minutes se passent très bien. J’arrive à un rond-point décidément, j’ai un problème avec eux et je vois une voiture à ma gauche. La voiture arrive presque à hauteur de la sortie juste avant celle où je suis.
Elle ralenti, je pense donc qu’elle va sortir. J’anticipe le fait qu’elle ne met pas de clignotant (où je vis le clignotant n’existe pas). Je m’insère donc dans le rond-point… Mais c’était sans compter sur mon amie la voiture qui a décidé de m’embêter. Elle a accéléré pile quand je suis arrivée tout doucement dans le rond-point. Mon examinateur a soufflé un bon coup et m’a dit « Bah oui mademoiselle, fallait vous décider plus tôt à passer ! »
Ah, désolée de privilégier la sécurité en ralentissant suffisamment pour voir ce que les autres conducteurs s’apprêtent à faire. Une fois encore, ce fut fini. Je n’ai même pas eu le droit à faire une manoeuvre pour finir le circuit.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !