Harmonisez votre intérieur avec le FENG SHUI !
Comment l’appliquer ?
Vous allez voir pièce par pièce comment réussir à aménager votre intérieur pour votre santé et votre bien-être avec le feng shui.
Commençons premièrement par votre porte d’entrée. Elle a une importance vitale pour vous. Car en fait elle vous souhaite la bienvenue chaque jour, et elle le fait aussi pour vos invités.
Vous devez choisir une porte grande, robuste et claire. Grâce à elle, vous devez avoir une facilité d’accès à la première pièce de la maison.
Dirigez-vous ensuite vers votre cuisine. Elle doit être chaleureuse, et pour cela vous aurez besoin de boiseries, de fleurs et de fruit frais. C’est un lieu très important, car elle symbolise l’abondance et la richesse de la famille.
De plus, votre réfrigérateur doit être loin de votre cuisinière, car chacun représente la glace et le feu. Dans ce cas, ils doivent donc être opposés, comme leur éléments. Ah oui oui c’est technique cette histoire !
Finissons par la chambre à coucher. C’est la pièce de la maison destinée à l’intimité et au repos. Vous ne devez donc pas avoir à y faire autre chose. Il n’est pas recommandé de travailler dans cet espace, car cela peut le déséquilibrer totalement.
Selon le feng shui, la chambre doit jouer sur les couleurs pastels. Egalement, vous devez orienter votre lit d’une manière spécifique. Votre tête doit IMPERATIVEMENT être dirigée vers le Nord ou vers l’Est.
Ne placez pas de miroir qui pourraient refléter votre lit. Pour finir, il est conseillé de ne jamais placer d’objets sous votre lit, car ils risquent d’interférer avec votre repos nocturne.
Alors les filles, motivées pour changer votre intérieur en suivant les règles du FENG SHUI ?
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !