Hollispot : Un outil intelligent pour le COMMUNITY MANAGER !
Vous savez que je suis Amélie, celle qui vous parle tous les jours sur le blog et sur les réseaux sociaux. Mais vous n’imaginez peut-être pas à quel point cette activité est prenante et fastidieuse. Alors pour me seconder dans ces tâches, on m’a proposé de tester un nouvel outil spécifiquement conçu pour les Community Manager.
Il s’agit de Hollispot, et bien évidemment, je vais vous en dire un peu plus car c’est très pratique et il me semble que ça pourrait rendre bien des services à pas mal de monde !
Un outil de planification performant
Hollispot est un outil de planification particulièrement intéressant pour ceux qui gèrent de nombreux réseaux sociaux. En effet, vous allez pouvoir connecter tous vos réseaux au même endroit : Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn etc… Puis, une fois que la manipulation est faite (comptez environ cinq minutes !), vous allez pouvoir commencer à gérer votre calendrier. Et c’est là que ça devient ultra pratique. Car il suffit de créer un message, d’ajouter une photo etc… et vous programmer le post. Il sera automatiquement publié le jour et l’heure désirés sur tous vos réseaux en même temps !
Un outil simple et peu coûteux
Il faut savoir que l’outil Hollispot va s’adapter à tous vos besoins en fonction de vos préférences mais aussi de votre budget. Les abonnements commencent à 0 euro (oui oui !) et vont jusqu’à 100 euros environ. Le profil qui me correspond le mieux est à seulement 9 euros par mois, et je peux vous dire que le temps gagné est du coup bien rentabilisé ! Pour l’instant, tout ce que j’ai planifié via Hollispot a fonctionné et je n’ai pas eu de problème au moment de la prise en main.
Voilà donc un outil qui me semble pratique et astucieux. A découvrir absolument si vous utilisez régulièrement des réseaux sociaux comme moi !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !