Iaso Tea : J’ai testé et je vous donne mon avis
Alors les filles, si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez sans doute constaté que je me suis lancée dans une cure detox avec Iaso Tea. On me l’a gentiment proposé et j’ai évidemment dit oui, d’autant plus que j’adore le thé et les tisanes et que j’ai deux bons kilos à perdre. Donc hop, me voilà avec mon grand sachet de Iaso Tea et c’est parti ! Je vous raconte ? C’est parti !
Un thé pas comme les autres
Iaso Tea est une tisane aux multiples vertus. Elle est vendue sous forme de cure et peut aider à perdre du poids, à détoxifier son corps mais aussi à réduire le stress et à améliorer le sommeil. De nombreuses vertus donc qui sont toutes liées à des plantes. On retrouve de la camomille, du charbon béni, du gingembre… bref je vous passe les détails mais c’est extrêmement complet. Vient le temps de la préparation.
Une sacrée préparation
Avec ce grand sachet j’ai eu une petite notice explicative. Il faut donc faire bouillir un litre d’eau. Puis plonger les sachets dedans pendant 4 heures. Ensuite, il faut ajouter 3 litres d’eau et conserver le tout, donc 4 litres si vous avez bien suivi, au frais. J’avais choisi de stocker ça dans ma fontaine au frigo, parfait ! C’est donc parti pour huit jours de cure. J’avoue que cette préparation est un peu contraignante, mais au moins c’est pratique et c’est parti pour une semaine.
La cure
Donc l’idée est de boire 500 ml de tisane par jour, 250 ml avant chaque repas. J’avoue que c’est une belle dose pour quelqu’un comme moi qui boit peu. Mais bon, je joue le jeu et j’ai essayé de respecter ma dose quotidienne. J’ai fini par trois fois par jour, c’était plus simple pour moi. Evidemment, le résultat a été… pipi LOL Car oui, je me suis vidée, mais c’est aussi le but ! Le goût… bof ce n’est pas terrible mais franchement ça se boit.
Les résultats
Alors concernant les résultats, j’ai perdu 400g dans la semaine, ce qui n’est pas si mal. D’autant plus que mon alimentation n’a pas été au top du top. Donc oui, je suis quand même contente. Le côté négatif ce sont les gargouillis dans le ventre lié au nettoyage des intestins d’après ce que j’ai pu lire. Ce n’est pas super agréable mais ça reste supportable. Après, de là à dire que j’aurais continué sur le long terme… je ne pense pas. Mais ce fut une belle expérience et je ne regrette pas cette detox !
Et vous, connaissez-vous Iaso Tea ? Racontez-moi !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !