Pourquoi j’ai décidé de devenir AROMATHERAPEUTE
De nombreux apprentissages
Ce n’est pas facile car je ne suis pas scientifique ! Il faut donc que j’apprenne beaucoup. Mais je me suis prise d’une telle passion pour les huiles essentielles que même si je travaille beaucoup, je n’en ai pas vraiment l’impression. Bien au contraire, c’est un passe-temps que je trouve agréable, et c’est tellement enrichissant.
Pas toujours facile de tout concilier, et de retourner à l’école quand on a bientôt 35 ans ! Mais c’est un choix, pour moi et pour mon avenir. Je sais que j’ai fait LE BON CHOIX et que j’ai trouvé un domaine qui m’apportera énormément, tant dans ma vie personnelle que dans ma vie professionnelle.
Me voilà donc investie d’un très beau projet… Je vais prochainement vous en dire un peu plus, mais sachez d’ores et déjà que je vais lancer un nouveau site Internet, avec tout plein de choses sur les huiles essentielles. Et que je me forme pour devenir conseillère en aromathérapie : et oui, je vais pouvoir vous aider les filles si vous en avez envie 🙂
Mon objectif, c’est de trouver des solutions naturelles à vos petits maux du quotidien. Je n’ai pas pour ambition de devenir « médecin », mais véritablement de conseiller, et de vous apporter mon expérience. Car je teste plein de choses, certaines fonctionnent, d’autres pas… et j’ai envie de vous parler de tout ça !
Et pour commencer (et pratiquer dans le cadre de ma formation), j’ai décidé de tenter de soigner l’une de mes poules. J’ai 7 poules, et j’en ai une qui ne va pas bien… J’ai donc choisi de la soigner par les huiles essentielles.
Je vous raconte !
Bonjour
Je souhaite faire cette formation, pouvez-vous me m’aider à trouver une formation sérieuse ? J’aimerais en faire mon métier.
Cordialement
Nathalie
Bonjour,
Je m’intéresse à l’aromathérapie, je suis aussi hyper bio, médecine naturelle, je suis en pleine réflexion sur moi-même (reconversion), j’ai 36 ans et j’ai travaillé dans la com toute ma vie… J’aurais aimé savoir si je pouvais échanger avec vous par mail sur les formations disponibles et les plus reconnues que vous me conseilleriez, les erreurs à ne pas faire, les possibilités qui s’offrent à moi lorsqu’on n’est pas médecin à la base et celles d’avenir ?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide,
A bientôt j’espère,
Amandine.
Bonjour ! Avec grand plaisir, vous pouvez me contacter par mail à contact@lamaisondesfilles.fr
Au plaisir de discuter avec vous 🙂