Pourquoi j’ai décidé de devenir AROMATHERAPEUTE

Une grosse infection

Parmi mes poules, j’en ai une qui s’appelle Blanche-Neige (ne cherchez pas, ce sont les enfants qui ont choisi son prénom LOL). Bref, depuis plusieurs semaines, elle a un abcès sous l’oeil. J’ai tout fait : 5 fois chez le vétérinaire, les antibiotiques 2 fois par jour à la pipette… et rien à faire, ça revient toujours. Je suis tellement triste de la voir comme ça que je vais tenter le tout pour le tout, avec les huiles essentielles.

J’ai donc, fait ma petite prescription : une base d’huile végétale de Callophylum, de l’huile essentielle d’Eucalyptus citronné, et de l’huile essentielle de laurier noble. J’ai fait valider tout ça par un formateur en aromathérapie (je débute !).

Et je suis  très FIERE puisque j’avais raison sur les dosages, sur les recommandations… Bref, j’avais tout juste ! Voilà qui me confirme que je travaille comme il faut et que j’ai toute mes chances de devenir une bonne AROMATHERAPEUTE 🙂


J’ai donc commencé le traitement sur Blanche-Neige. Et elle va sensiblement mieux après deux jours de traitement. J’attends encore avant de me prononcer sur son état de santé, en espérant que je vais réussir à la soigner. Mais j’y crois !

Je suis donc très heureuse de vous faire part de mon projet. Et j’espère que vous serez nombreuses à me suivre dans cette nouvelle aventure !

Et promis, je vous tiens au courant de l’état de santé de ma Blanche-Neige 🙂

Bonne journée les filles !

3 réponses
  1. desaga nathalie
    desaga nathalie dit :

    Bonjour
    Je souhaite faire cette formation, pouvez-vous me m’aider à trouver une formation sérieuse ? J’aimerais en faire mon métier.
    Cordialement
    Nathalie

    Répondre
  2. Fima
    Fima dit :

    Bonjour,
    Je m’intéresse à l’aromathérapie, je suis aussi hyper bio, médecine naturelle, je suis en pleine réflexion sur moi-même (reconversion), j’ai 36 ans et j’ai travaillé dans la com toute ma vie… J’aurais aimé savoir si je pouvais échanger avec vous par mail sur les formations disponibles et les plus reconnues que vous me conseilleriez, les erreurs à ne pas faire, les possibilités qui s’offrent à moi lorsqu’on n’est pas médecin à la base et celles d’avenir ?
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide,
    A bientôt j’espère,
    Amandine.

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *