Je découvre la Brosse à dents rechargeable bioplastique Caliquo !
Parce que chaque petit geste compte… j’ai franchi un nouveau cap ! Je me suis mise à la Brosse à dents rechargeable bioplastique Caliquo. Non seulement ce n’est pas cher, mais en plus c’est un vrai geste pour la Planète. Je me lance donc dans le zéro déchet, et je commence par ma brosse à dents. Il faut bien commencer quelque part ! Allez, je vous explique (et cliquez ici pour découvrir ce produit) !
La brosse à dents rechargeable bioplastique Caliquo
Le concept est très simple. Lorsque votre brosse à dents est foutue, au lieu de la jeter… vous ne remplacez que la tête ! Vous savez, les ptits poils ! Et bah voilà, c’est ça que vous déclipsez, et hop… vous gardez le manche. C’est vraiment simple et franchement… ça ne change absolument rien à votre brossage de dents.
J’ai donc choisi une brosse à dents Caliquo couleur bleu turquoise (oui oui on peut même choisir la couleur) Ensuite, il suffit juste d’appuyer sur la tête pour la jeter et d’en reclipser une nouvelle ! Simple comme bonjour, économique, écologique… ce serait dommage de ne pas tester !
Le bioplastique
Mais en fait, c’est quoi le bioplastique ? Oui parce que si vous êtes comme moi, vous n’en savez rien du tout ! Alors, chez Caliquo, le bioplastique est fabriqué à partir de ricin – la plante et ses graines. En fait, ce n’est pas du carbone fossile comme le plastique traditionnel, mais du carbone végétal. Et ça fait carrément la différence. Donc on résume ? La brosse à dents Caliquo c’est :
- Fabrication française
- Manche constitué à 70% de bioplastique
- Tête rechargeable
- Produit durable et écologique
Alors, qui franchit ce cap ? Dites-moi tout (et cliquez-ici pour commander !)