Les BAD BOYS : Pourquoi on craque ?
BAD BOY : un défi qui nous rend folle
Ce que l’on aime tant chez le bad boy, c’est qu’il nous résiste. Pas forcément d’un point de vue physique, mais plutôt psychologique. Il ne laisse rien paraître sur ses ressentis, ses sentiments. Il se laisse, sans cesse, désirer. C’est à peine si on pense lui plaire. Se créer ainsi une sorte de mystère que l’on s’efforce de percer.
« Et si, moi, je le rendais différent ? ». Maîtriser l’homme sauvage pour le rendre docile : le challenge idéal pour pimenter nos vies ! Le risque ? S’amouracher de quelqu’un totalement désintéressé…
Car bien souvent, le bad boys n’a pas vraiment de sentiments… Il s’amourache à droite à gauche. Le véritable danger pour nous, c’est de tomber AMOUREUSE. En gros les filles, éclatez-vous avec le bad boys, mais pas trop longtemps… Une petite passade, ça ne vous tente pas plus que ça ?
Étant bad boy oui on attire naturellement les femmes mais le problème il est difficile de nous suivre car notre chemin est difficile,on crée une certaine gêne vis a vis des autres en les renvoyant a leurs faiblesses internes.ce n’est pas du désintérêt des femmes ou quoi que se soit,on est juste normal avec un peu de puissance et du gout de s’imposer qu’on a acquis par de grandes souffrances qu’on a surpassé et qu’on continu a surpassé chaque jour.on est juste incompris.