Les BAD BOYS : Pourquoi on craque ?

BAD BOY : apprendre à dire STOP !

A la longue, le combat permanent pour une reconnaissance minimale, c’est usant et ça brise le cœur. L’essayer, c’est s’attacher. Arrêtez d’espérer le changer en vain. S’il ne modifie pas son comportement pour vous, c’est que vous n’êtes pas la bonne, tout simplement !

Un jour, viendra une fille qui le métamorphosera en l’espace de quelques minutes. Et cette fille, ca sera celle qui se différenciera de la masse, celle qui le fera, à son tour, galérer, celle qui prendra sa revanche pour tous les cœurs qu’il aura brisé ! Rappelez-vous, la roue tourne !

[cta]

Mais si jamais il résiste, il vous fait souffrir… arrêter tout et rapidement. Ne vous faites pas de mal les filles. IL y a forcément votre prince charmant quelque part. Il sera sans doute aussi un petit peu bad boys si vous aimez ça, mais ne craquez pas pour n’importe qui.

Petit conseil d’amie 🙂

Allez mes jolies dames, on résiste aux bad boys qui se croient tout permis, et on leur montre qui c’est la patronne !

1 réponse
  1. Max
    Max dit :

    Étant bad boy oui on attire naturellement les femmes mais le problème il est difficile de nous suivre car notre chemin est difficile,on crée une certaine gêne vis a vis des autres en les renvoyant a leurs faiblesses internes.ce n’est pas du désintérêt des femmes ou quoi que se soit,on est juste normal avec un peu de puissance et du gout de s’imposer qu’on a acquis par de grandes souffrances qu’on a surpassé et qu’on continu a surpassé chaque jour.on est juste incompris.

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *