,

Porter des TALONS HAUTS : On arrête ou on continue ?

Au fond, êtes-vous obligée de porter des talons ?

Je suis sûre que parmi vous il y en a qui sont fermement contre le fait de porter ce genre de chaussures. Que ce soit par choix, par goût, vous avez vos raisons. Et, il faut le dire, il en va de même pour celles d’entre vous qui ne pourraient pas s’en passer !

Pourtant, sachez que notre société nous force parfois à en porter… Si vous êtes bureaucrate, si vous travaillez dans une entreprise où le tailleur a le même poids qu’un costume-cravate, vous êtes un peu forcée de porter des talons. 

Et que dire si la mode est votre passion ! Comment faire autrement et dans ce cas vous vous devez de suivre la mode des talons.

Mais rassurez-vous, pas besoin de jeter vos talons. Optez pour quelques centimètres de moins, et gardez les plus hauts pour les grandes occasions. Vos pieds, vos articulations et votre dos vous remercieront 😉

En gros, pas plus de 4cm de talons pour tous les jours (vous voyez que je suis sympa, je ne vous dis pas de vous mettre à plat !) Et gardez vos immenses talons de plus de 10cm pour les grandes occasions !

Est-ce que vous portez des talons les filles ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *