La Sèche : J’entame la dernière semaine, la semaine 4 !
Dernière ligne droite ! Je vais entamer la quatrième semaine de mon programme de La Sèche, et je suis vraiment contente car pour l’instant, tout se passe bien. Même si j’ai quelques petites déceptions et certaines difficultés. Allez, je vous raconte tout !
Le régime alimentaire
Donc je poursuis mon programme alimentaire avec rigueur. Je fais tout à la lettre, mais pour la première fois cette semaine, j’ai fait un petit écart.
En effet, ce vendredi soir, mon moral était en berne. J’avais envie de passer une soirée tranquille, en amoureux avec mon mari. Et on a commandé une pizza. Oups, gros écart pour le coup, mais honnêtement, j’en avais besoin. Sur le coup j’ai ressenti un peu de culpabilité, et puis ça m’a fait vraiment du bien, alors… voilà voilà, j’ai craqué et tant pis !
Le sport
La semaine était intense au niveau sportif. En effet, il fallait suivre le cours de 45mn par jour (musculation) et ajouter 20mn de corde à sauter ou 40mn de course. Autant vous dire que premièrement il faut trouver le temps de faire près d’une heure et demi de sport par jour. Mais il faut également trouver l’énergie. Alors pour être honnête, j’ai fait chaque jour du sport en plus, mais je n’arrive pas au temps demandé. Cela dit, je suis quand même fière de moi car je suis loin d’être une grande sportive, et je me donne quand même à fond. Je n’ai pas raté une seule séance, donc pouce vers le haut pour Amélie LOL
Le défi
C’est là que vient ma déception. Il y avait comme chaque semaine un défi à faire. Il faut se filmer puis envoyer la vidéo à l’équipe de la Sèche qui valide ou non le défi. Les deux premiers ont été validés sans problème. Celui-là, il faut faire 30 secondes de climbers et enchaîner avec 15 burpees. Je me suis exécutée. Et malheureusement, le défi a été refusé. Je trouve que c’est une décision difficile car ce sont des exercices difficiles pour moi qui souffre d’une hernie discale et qui ait eu deux césariennes. J’ai vraiment fait du mieux que je pouvais et j’ai eu d’énormes douleurs le lendemain. Bref, je pourrais si je le souhaitais utiliser mon joker mais je vais quand même réessayer. Je peux le faire jusqu’à mardi, alors croisez les doigts pour moi : ce défi est aussi un défi pour moi-même. JE VEUX Y ARRIVER !
Et les résultats ?
Bon alors pour l’instant, honnêtement je ne vois pas beaucoup de résultats. Je n’ai pas perdu de poids ou très très peu… Les centimètres, oui ils diminuent. J’ai perdu 3cm de tour de taille et 3cm de tour de hanche. Mon mari trouve que je me sculpte, notamment au niveau des fessiers. Je trouve que j’ai perdu un peu de bras peut-être… Mais bon… disons que j’attends la fin de la Sèche pour tirer une conclusion à ce niveau-là !
Toujours est-il que c’est la dernière ligne droite ! C’est parti pour la quatrième semaine !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !